Meilleurs Voeux pour 2007

Publié le par Lucien RENAULT

Notre association, depuis sa création en 1960, a toujours tenté de concilier ce que l’on appelle intérêt général et intérêts particuliers, afin que chacune des parties concernées y trouve son compte.

Nous n’avons certes pas toujours réussi, mais il est indéniable que nous ayons tout de même obtenu auprès des municipalités qui se sont succédé depuis nos 46 ans d’existence des résultats intéressants. Beaucoup de nos sociétaires, qui continuent à nous soutenir aujourd’hui, bien que n’étant plus concernés, ce dont je les remercie, peuvent en témoigner.

Depuis quelques jours s’est ouverte l’enquête publique qui, à son issue, décidera de l’avenir du quartier des Bas-Heurts.

Nous formons des vœux pour la réussite du contre-projet que présentera l’Association de Défense des Intérêts des Habitants des Bas-Heurts-La Varenne (A.D.I.H.B-V.) lors de l’enquête publique.

A notre sens, c’est la meilleure des solutions et nous la souhaitions depuis longtemps. Nous espérons qu’elle aura d’heureuses répercutions, grâce à la bonne volonté commune.
C’est avec espoir que je présente à toutes et à tous mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2007, qui je le souhaite vous sera bénéfique.

Publié dans Le Mot du Président

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous tenons à féliciter Monsieur Renault pour ce blog mais aussi et surtout pour son courage tout au long de ces années. <br /> Une association de défense qui existe et qui agit encore après plus de 46 ans au service du citoyen, ça mérite la médaille d\\\'OR de la Ville. Car même si l\\\'on n\\\'est pas toujours d\\\'accord avec les projets des municipalités, on doit avouer que Monsieur Renault a toujours représenté une force de propositions alternatives. <br /> Le dossier qui en est le plus significatif durant ces derniers mois est certainement celui du Parc de la Mairie.  <br /> Bravo et un grand MERCI Monsieur Renault pour votre dévouement au service des autres.
Répondre
V
Bienvenue à votre blog.<br /> La conciliation entre intéret public et intéret privé et évidemment la meilleure des solutions.<br /> Mais n'oublions pas que c'est la somme des intérets privés qui cré l'intéret public.<br /> Bonne continuation en tous les cas !!
Répondre